Le dégraissage au prix juste

L’air n’est jamais si corrompu que là où sa pureté est éprouvée par des chimistes.

Citation de Jean-Paul Richter ; Les pensées et réflexions (1829)

Vous êtes restaurateur autour de Bordeaux et la réglementation en matière de lutte contre les incendies vous oblige à entretenir vos systèmes d’évacuations.
Cette obligation, si elle a apporté une grande sécurité pour les personnes, les locaux et le matériel, a également amené une augmentation progressive des prix pour ce genre de prestation.
La société KerÉole a décidé de ramener cette prestation à une valeur plus raisonnable, sans en sacrifier la qualité.

Nous vous proposons donc en toute transparence un tarif unique qui ne dépend pas de votre installation et que nous estimons plus juste
Cette prestation inclue :

  • Le dégraissage de vos filtres
  • Le dégraissage de votre caisson
  • Le dégraissage du conduit accessible
  • Le dégraissage du moteur (si accessible)
  • Le contrôle électrique de votre installation

A ces prestations principales s’ajoutent gratuitement

  • Nettoyage rapide de votre crédence
    Une hotte nettoyée juste au dessus d’une crédence grasse n’est pas un beau spectacle. Nous passons un coup rapide de nos produits sur votre surface (inox, carrelée…) pour que vous retrouviez un espace de travail propre
  • Passage d’un polish protecteur inox
    Nous prenons les quelques minutes nécessaires en fin de prestation pour vous passer un protecteur/brillant inox sur votre installation. Cela rend un bel aspect brillant à votre hotte et permet à l’inox de moins s’abîmer dans le temps.
  • Garantie du nettoyage de fin de chantier
    Même si cela peut paraître évident, nous garantissons le nettoyage de l’ensemble des supports (sols, plan de travail, mur, etc…) que nous aurions pu tâcher durant l’entretien de votre hotte de cuisine.

Le « plus » KerÉole

L’ensemble de la prestation de nettoyage de votre hotte de cuisine est effectuée à la main, et en utilisant des produits éco-certifiés.
Le dégraissage à la main plutôt qu’au nettoyeur haute pression ne prend pas beaucoup plus de temps, car nous évitons les projections d’eau grasse dans votre cuisine, et passons donc moins de temps à nettoyer le chantier.
Cela permet en revanche une économie d’eau importante, car le nettoyage d’une hotte de 6m de long ne requiert que 25L d’eau contre environ 350L avec un nettoyage haute pression.
Cela ne représente pas une économie financière importante pour le client (moins de 1€ de consommation d’eau) mais multipliée par le nombre de client à l’année, la société KerÉole permet une économie moyenne de plus de 50 000L d’eau par an.

Ce service vous est proposé à 350€ HT*

*Hors prestation de « remise en état » de votre installation
Des frais de déplacement peuvent s’appliquer